PRÊT TRAVAUX SANS APPORT

PRÊT TRAVAUX SANS APPORT

CRÉDIT POUR TRAVAUX SANS APPORT À 100 % PRÊT PERSONNEL TRAVAUX SUR 10 ANS OU 120 MOIS SANS FONDS PROPRES RÉNOVATION AGRANDISSEMENT EMBELLISSEMENT DÉCORATION

Un prêt travaux sans apport est par définition une solution de crédit proposée par les banques et courtiers qui mettent à la disposition d’un propriétaire ou d’un locataire un emprunt sans lui demander de fonds propres.

Le crédit travaux sans apport personnel se sonne comme objectif de financer des aménagements au sein d’un bien immobilier qui incluent une rénovation, un agrandissement, un embellissement ou une décoration mais sans devoir apporter un capital propre.

Un emprunt travaux sans apport personnel va déprendre aussi de la situation financière de l’emprunteur propriétaire ou locataire, de sa solvabilité mais aussi et on l’oublie de la valeur du bien immobilier pour vérifier si ces travaux ajoutent à la valeur du logement.

Le financement de travaux sans apport est souvent souhaité pour de longues périodes allant jusqu’à 10 ans ou 120 mois pour des investissement assez lourds qui sont composés entre autres de l'acquisition d'équipements immobiliers tels que le chauffage, une cuisine ou bien les salles de sanitaire.