En Algérie, le prêt sans apport est une forme de financement qui s'applique à l'acquisition d'une voiture ou d’un bien immobilier et qui est proposée par les banques algériennes sans que l’emprunteur algérien n’ait à faire un apport de fonds propres.
En Algérie, le crédit sans apport est destiné aux Algériens et Algériennes qui souhaite acquérir un logement ou une automobile et qui font une demande de financement pour couvrir à 100% le prix du montant de leur acquisition.
En Algérie, le financement sans apport, c’est-à-dire à 100% est faisable sous certaines circonstances, comme lorsque la valeur de l’objet à financer est avantageuse par rapport aux prix du marché et que le salaire de l’emprunteur est assez haut.
En Algérie, l’emprunt sans apport peut être obtenu parfois en faisant deux demandes parallèles auprès de deux organismes, l’un pour le crédit initial et l’autre pour l’apport demandé par le premier organisme sous forme de prêt personnel.
ORGANISME DE CRÉDIT COURTIERS VOITURE MICROCRÉDIT POUR AUTO-ENTREPRENEUR INVESTISSEMENT LOCATIF LEASING SANS APPORT PRÊT PROFESSIONNEL PRÊT PERSONNEL PRÊT IMMOBILIER POUR SENIOR POUR FONCTIONNAIRE PRÊT APPORT IMMOBILIER CROWDFUNDING BELGIQUE SUISSE QUÉBEC MAROC LUXEMBOURG ALGÉRIE PRÊT ENTRE PARTICULIERS PRÊT TRAVAUX POUR INTÉRIMAIRE RACHAT DE CRÉDIT MINI PRÊT