PRÊT POUR INTÉRIMAIRE CDD SANS APPORT

PRÊT POUR INTÉRIMAIRE CDD SANS APPORT

CRÉDIT POUR INTÉRIMAIRE CDD SANS APPORT PERSONNEL PRÊT IMMOBILIER SANS CDI SANS APPORT EN INTÉRIM SANS FONDS PROPRES

Un prêt pour intérimaire sans apport personnel est défini par un emprunt qui va être accordé par un organisme de prêt et mis à la disposition d’une personne qui travaille en intérim et donc sans CDI et pour qui il ne sera pas demandé de fonds propres.

Le crédit pour intérimaire sans apport est destiné à aider une personne qui dispose d’un contrat de travail en intérim ou bien en CDD et qui souhaite particulièrement procéder à l’acquisition d’un bien immobilier et qui ne dispose pas de capitaux et d’économies suffisantes pour satisfaire une banque.

Le financement pour intérimaire sans apport lorsqu’il s’agit d’un emprunt immobilier doit tenir compte des réticences des organismes de crédit à prêter de l’argent sur un aussi long terme en considérant la précarité des revenus des intérimaires sans CDI.

Un emprunt sans apport pour intérimaire afin d’être accordé doit apporter des arguments solides vis-à-vis du banquier et qui vont être constitués par des revenus réguliers avec des missions d’intérim ininterrompues durant les derniers 24 mois dans des secteurs stables et qui ont un avenir.